Haul Makeup Action ou la découverte du maquillage Max and more

dsc_0301Actuellement je suis entrain de me constituer une collection makeup car j’aime ça et que je compte plus souvent me maquiller. J’aime les produits de grande marque comme le maquillage Chanel, Dior, Estée Lauder mais je ne dis pas non aux petites marques beaucoup plus accessibles, surtout quand elles font bien leur boulot. C’est dans cet état d’esprit que j’ai fait la connaissance du maquillage vendu par le magasin Action. J’en ai pas mal entendu parler notamment par les Youtubeuses. Je me suis rendue dans un magasin non loin de chez moi et j’ai fortement été tenté. Il faut dire que quand la plupart des produits ne dépassent pas les 3€, on ne peut que succomber. La marque vendu chez Action c’est « Max & More » mais le magasin propose parfois d’autres marques plus connues. Je vous donnerai prochainement mes impressions.

Laisser un commentaire

