Un coin makeup dans la salle de bain

dsc_0271Quoi de mieux qu’un coin makeup dans la salle de bain pour être boosté dès le matin à se maquiller ? Je trouve que bien ranger ses affaires aide vraiment à mieux se servir et se sentir. Je suis totalement d’accord avec l’idée que ce qui est beau fait du bien aux yeux et au cœur. Je trouve aussi que du makeup bien rangé dans la salle de bain apporte une touche féminine qui fait du bien à la déco. Je me suis fait plaisir avec des rangements makeup en acrylique que je trouve vraiment canon. Pour mes pots à pinceaux, chouchous, brosses… j’ai trouvé mon bonheur chez Ikéa et le magasin Action.
Faites l’expérience vous allez aimer !
Je voulais rajouter qu’il n y’a rien de mieux que se maquiller à l’aide de la vrai lumière du jour. Si vous avez la possibilité, positionnez votre coin makeup près d’une fenêtre comme sur la photo :

dsc_0275

 

Laisser un commentaire

