Les produits de soin pour bébé : Quels produits choisir pour la toilette de bébé?

Affichage de 2016-09-19 23.15.38.jpg en cours...Je voulais des produits qui sentent bon le bébé, qui n’agressent pas la peau mais surtout des produits que la peau de mon bébé allait accepter. Et oui ! Malgré tous les envies (produit bio, sans parfum…) c’est la peau de bébé qui décide. Le produit peut-être bon et refusé par la peau de votre enfant (allergie, boutons…). A la maternité j’utilisais le nettoyant Biolane offert par l’hôpital. Une fois à la maison je me suis retournée vers les produits de la marque Mustela qui sentent vraiment bon (les meilleurs de ce côté là) et qui prennent bien soin de la peau de bébé. Avant Marco, mes petits neveux et nièces y avaient eu droit et n’ont pas spécialement rencontré de problèmes de peau. Je vous conseille principalement 2 produits qui suffisent largement : le dermo nettoyant pour nettoyer et l’hydra bébé pour hydrater. Pas besoin de vous encombrer avec plusieurs produits car vous ne les utiliserez pas. Achetez au fur et à mesure que bébé grandit mais surtout en fonction des besoins. Pour le change, mon choix s’est porté vers le Liniment oléo calcaire,  un produit top car il n’agresse pas la peau de bébé et c’est très économique (se garde longtemps). Les 3 produits suffisent largement pas besoin de plus.

Laisser un commentaire

