Comment je range mes pinceaux de maquillage

dsc_0308Des accessoires de maquillage bien rangés, dans les bons contenants, biens visibles, c’est ce que j’aime. Mes pinceaux de maquillage du moment sont rangés dans deux pots distincts pour mieux me servir. Avec le maquillage il faut savoir prendre son temps mais gagner du temps n’est jamais de refus. Dans le grand contenant en verre, je mets tous mes gros pinceaux pour le teint. Le rangement étant transparent, je trouve rapidement tout et ce n’est pas pour me déplaire. Dans le bougeoir blanc que j’ai trouvé chez Ikéa, j’y range mes petits pinceaux pour les yeux et les lèvres. Ce bougeoir étant très girly, je prend toujours plaisir à y piocher mes petits pinceaux. J’aime beaucoup le rendu que je trouve canon :

dsc_0292

Laisser un commentaire

