Rangement de mes crayons de beauté et gloss

dsc_0297Je pense que la plupart d’entre vous connait ce rangement makeup qui est en fait destiné au rangement des rouges à lèvres et à 6 crayons de beauté au centre. Je n’y rangerai pas ma collection de rouges à lèvres Mac, ni même celle de mes rouges à lèvres Mattes de chez LA Girl, non non, je compte bien y ranger mes crayons de maquillage. Oui oui, des compartiments pour mes crayons à lèvres, sans oublier ceux pour les yeux et mes crayons à sourcils. Sachant qu’un compartiment peut contenir jusqu’à 5 crayons selon les tailles, je ne risque pas de manquer de place. J’y glisserai bien quelques mascaras avant d’avoir une collection assez importante pour leur trouver un rangement approprié. J’avais d’abord pensé les ranger dans un pot, mais ce rangement destiné aux rouges à lèvres permet de trouver rapidement les crayons. Quand je me maquille j’aime être zen, pas question de me frustrer à cause d’un crayon égaré, et bien croyez-moi ce ne sera plus jamais le cas ! Quelques minutes de tri plus tard… Voici ce beau rendu ( je n’ai pas utilisé les 6 emplacements au centre donc on peut mettre pas mal de crayons) :

dsc_0298

C’est alors que m’est venu l’idée d’en faire également un rangement pour mes baumes à lèvres. Vous savez ces baumes très pratiques qui nous hydratent les lèvres après quelques essais de lipstick. J’aime beaucoup, avouez que c’est canon :

dsc_0299

 

 

Laisser un commentaire

