Idée rangement fards à paupières, blush, highlighter…

dsc_0361Vous avez sûrement déjà dû apercevoir cette Bonbonnière si je peux l’appeler ainsi chez une makeup addict car elle fait l’unanimité. Devinez où j’ai trouvé la mienne…Chez Action bien sûr ! Un petit prix pour un grand effet, moi je dis oui ! Posé sur ma coiffeuse,  on dirait un objet précieux qui pourrait se trouver dans la chambre d’une princesse, j’exagère un peu mais elle est vraiment hyper cute cette bonbonnière. Petit aperçu de ce qu’elle peut contenir :

dsc_0353

Vous en pensez quoi ?

Laisser un commentaire

