Rangement makeup pour mes fonds de teint

dsc_0362

Revenons au détournement d’objets en tout genre pour en faire des rangements makeup. Ce serviteur à gâteaux avec ses 3 étages m’inspire énormément pour des rangements makeup multiples. Mon envie du moment c’est d’en faire un rangement de mes produits pour le teint. Ça n’a pas l’air comme ça mais c’est fou tout ce que ça peut contenir et vous l’aurez compris le gain de place non négligeable. J’ai rangé tous mes fonds de teint liquides sur l’étage du haut car les contenants étaient trop grands pour se ranger dans les 2 autres étages. Juste en dessous se trouvent tous mes fonds de teint poudres. J’ai fait du dernier étage un espèce de four tout où je peux trouver aussi bien mes blush, highlighter que mes anti-cernes, j’y range surtout les produits que j’utilise le plus souvent.
Et vous, vous rangez comment vos produits pour le teint ?

2 commentaires sur « Rangement makeup pour mes fonds de teint »

Laisser un commentaire

