Playlist 2016

Je ne sais pas pour vous mais la musique me rend plus productive. J’aime travailler en écoutant du bon son. Autant vous prévenir, je suis plutôt éclectique mais je dois l’avouer que cette playlist est plutôt clubbing. Voici une short liste de mes coups de cœur du moment. N’hésitez pas à partager les vôtres.

Tori Kelly – Dear no one – Sky Mode Remix

Alina Baraz & Galimatias – Fantasy – Holy Chill

Audiobot & Bamiyah – Lies – Holy Chill

Bob Sinclar – Someone who needs me 

Sam Gellaitry – Forget

Sam Gelllaitry – Paper

Syn Cole – Feel Good

Drake – One dance

Justin Bieber – What do you mean – Elis remix

DJ Snake AlunaGeorge – You know you like it

Laisser un commentaire

