De la déco sur ma coiffeuse ou comment j’ambiance mon espace makeup

dsc_0363

Avec le maquillage, j’aime faire les choses bien. Il n’est surtout pas question que je me précipite ou que je fasse du à peu près. Il est vrai qu’intégrer de la déco en plus de son maquillage dans sa routine makeup apporte un grand bien-être et rend ce rituel encore plus kiffant. Je ne sais pas pour vous mais moi j’adore les fleurs et les bougies. Bon ok ! J’avoue que ce n’est pas très original pour décorer sa coiffeuse mais croyez-moi l’effet est garanti. Non seulement c’est beau mais en plus on se sent tellement bien. Vous n’êtes pas obligé de vous ruiner avec des Yankee Candle même si je me suis moi même fait avoir. Faut avouer que ça sent très bon. Vous pouvez trouver des petits bijoux de bougie abordables comme encore et toujours chez Ikéa ou chez Action. Comme vous pouvez le voir sur la photo, les 2 dernières bougies vers la droite viennent de chez Action.

dsc_0359

Je les trouve vraiment canon. Celle du milieu est une belle copie des Yankee Candle avec une belle jarre à un prix moindre. Celle de droite quant à elle s’inscrit dans la thématique des bougies à message, un peu comme les bougies parfumées Diptyque, j’aime beaucoup, « Make today Amazing » ou d’autres message aussi positifs les uns que les autres. Le petit bouquet de roses je l’ai également trouvé chez Action. Il existe avec des roses blanches ou des roses roses comme celui que j’ai choisi. Pour réchauffer le tout et apporter une touche cocooning, je vous conseille une guirlande, après c’est une question de goût.
Partagez des idées déco pour une coiffeuse et de préférence si le bien-être est au rendez-vous.

Laisser un commentaire

