Rangement makeup terminé, ma Beauty tour

dsc_0390

Une coiffeuse qui n’en est pas vraiment une, un miroir rond pour ne pas être carré, des rangements pas très makeup mais qui font plus que l’affaire, je crois bien que je viens de finaliser mon espace makeup. Je dois avouer que finaliser reste un grand mot car je compte bien compléter cette collection. Croyez-moi, une fille n’a jamais fini d’acheter du maquillage. Même quand elle en a trop, elle n’en a jamais assez… You know what I mean ? Combien de fois mon homme m’a demandé « mais ça tu l’as pas déjà ? … » Euh… comment lui dire, Oui bébé en rouge mais pas en rose hi hi… Il ne peut pas comprendre c’est un truc de fille.
Bref, entrons dans le vif du sujet. Ce rangement makeup se trouve dans ma chambre. J’ai voulu créer cet espace pour mieux voir mes produits et plus les utiliser. Je ne dirai jamais assez qu’il faut avoir son maquillage devant soit car maquillage caché égal maquillage oublié. Avant de rentrer dans les détails regardez-moi ce rendu général, canon, non ?

dsc_0378
J’ai volontairement choisi une commode plutôt qu’une coiffeuse classique pour ne pas dire banale. Je trouve que c’est plus pratique pour le rangement. Faut dire qu’avec des tiroirs aussi profonds, il va s’en passer du temps avant de les remplir. Au dessus, j’ai largement la place pour exposer tous mes essentiels : pinceaux, crayons, rouges à lèvres, palettes et j’en passe. Contrairement à une coiffeuse je n’ai pas d’espace en dessous pour passer mes jambes mais je crois largement que je peux faire sans. Faut voir avec le temps mais la commode m’a l’air d’être une super idée. Un prix mini, des rangements profonds et plutôt déco, j’ai envie de dire « what else ? ». Sinon, je suis dingue des miroirs ronds, c’était donc une évidence, il ne pouvait être que rond. Pour les petits détails cosy, j’ai rajouté une guirlande lumineuse autour du miroir et ce tapis fluffy acheté une fois de plus chez Ikéa, ils sont forts ces suédois :

dsc_0391

J’ai régulièrement partagé mes astuces de rangements makeup dans différents articles sur ce blog, n’hésitez donc pas à piocher les bonnes idées et à en partager. J’aime constamment améliorer les choses si je peux faire mieux. J’espère que mon rangement makeup vous a donné pleins d’idées, pour ma part c’est un délire comment je le kiffe. Vue sans la guirlande lumineuse pour se rendre compte de son apport décoratif :

dsc_0395

13 commentaires sur « Rangement makeup terminé, ma Beauty tour »

Laisser un commentaire

