Les pulls à adopter cet automne

pulls-bohoo

Avec la baisse des températures je me dis souvent que mon style va en prendre un coup. Contrairement à la belle saison, en hiver j’ai tendance à m’emmitoufler dans des pulls oversize en grosse maille, des sweets loose coupe garçonne, sans oublier mon bonnet et mes moufles qui vous aurez compris sont aussi en grosse maille. C’est trop le kiffe pour la frileuse que je suis. Cet automne et j’ai même envie de dire cet hiver, j’ai décidé de rester dans l’air du temps. Le refroidissement climatique n’aura guère le dessus sur mes outfit. Oui au look casual avec des pulls oversize en grosse maille mais faisons le bien ! Je veux dire par là que j’ai envie de pulls tendance, au look féminin et qui apportent à la fois du réconfort si vous voyez ce que je veux dire. Je mise tout sur les détails, vous savez ces petites touches qui font toute la différence. Je parle des découpes sur les côtés, des empiècements effet bi-matière, des décolletés V au dos…  J’ai déniché des pulls plutôt canons tout à fait dans l’esprit du moment sur le site Boohoo. Celui avec les découpes au niveau des épaules est un must have du moment mais ce n’est pas ce qui m’a attiré. Je l’ai commandé surtout pour son côté travaillé, féminin et parce qu’il me plaît tout simplement.

3 commentaires sur « Les pulls à adopter cet automne »

Laisser un commentaire

