New in, rangement pinceaux makeup

dsc_0563

Après les cache-pots Ikéa, j’ai trouvé ces bougeoirs chez Action pour ranger mes pinceaux chouchous de maquillage. J’ai souvent vu des vidéos et lu des articles sur la toile mettant en avant le côté pratique et très déco des bougeoirs, notamment ceux de chez H&M ou de chez Zara pour ranger les pinceaux makeup. J’avais souvent été séduite, voir même tenté mais je n’avais pas encore testé. J’ai finalement sauté le pas et je dois l’avouer que c’est canon. Ces bougeoirs de chez action je les aime vraiment beaucoup. Je suis littéralement séduite par le côté épuré, blanc presque immaculé mais surtout je fonds devant les motifs travaillés sur le pourtour qui apportent toute l’originalité.

dsc_0559

Ils sont proposés en trois motifs et en deux coloris (blanc/doré ou blanc/gris métallique). J’ai choisi blanc/doré que je trouve plus chaleureux que le blanc/gris. Si vous les voulez, ne tardez pas trop, chez Action on en trouve des choses mais on n’est jamais sûr de les retrouver la fois d’après.

Laisser un commentaire

